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Modele reduit porsche cayenne

février 20, 2019 / par / 0 Commentaire

Pour 2009, Porsche a ajouté le Cayenne Turbo S, qui a soulevé la production à 550 HP et 553 lb-pi de couple, bon de le prendre à 60 mph en 4,0 secondes. Le PCM optionnel et les systèmes de navigation (standard sur le Turbo et Turbo S) ont été beaucoup améliorés avec le PCM obtenant un écran tactile et la capacité Bluetooth et la navigation servis avec un disque dur de 40-Gigabite. Les freins en céramique carbone sont devenus une option sur V8 cayennes. 3. il peut empêcher la poussière de frein: parmi les plus grands titres de Cayenne est une toute nouvelle technologie pour freiner la quincaillerie qui réduit la poussière de frein, ce qui peut être un problème avec Porsches. Il s`appelle Porsche surface enduit Brake (PSCB pour le court), et à $3 490, ce système optionnel se situe entre la configuration standard et l`ultra-haute performance (et plus de $9 000, ultra-coûteux) céramique de carbone. Standard dans le Cayenne Turbo et en option sur d`autres modèles, PSCB utilise un revêtement de carbure de tungstène qui est dit pour améliorer les performances, réduire la poussière et la corrosion, et augmenter la durabilité. En fait, les ingénieurs de Porsche disent que ces FREINS devraient durer au moins 30 pour cent de plus que la configuration standard. Porsche est excité au sujet de cette nouvelle technologie, et tandis qu`il est ses débuts sur le Cayenne, vous pouvez presque parier qu`il arrivera dans d`autres modèles en bas de la ligne. Vous avez peut-être remarqué l`absence d`une transmission manuelle jusqu`à ce point, et vous seriez correct de supposer que Porsche n`a pas offert un en 2003 et 2004. Pour 2005, cela a changé avec l`ajout d`un manuel à six vitesses pour le V6 Cayenne, mais pas le S ou le Turbo. Si vous pouvez trouver un rare-comme-hens`-Teeth manuel de Cayenne, il fera le sprint 0-62-mph en 9,1 secondes, un peu plus rapide que l`automatique.

Le nouveau moteur V6 bi-turbo de 2,9 litres du Cayenne S produit un puissant 324 kW (434 CV), ce qui en fait 15 kW (20 CV) plus puissant que le moteur du modèle prédécesseur – malgré une réduction de la consommation de carburant. Couple de serrage: 405 lb/pi à 1800 – 5500 tr/min. Maintenant, le 2019 Porsche Cayenne est juste autour du coin. Ce Cayenne de troisième génération est vraiment nouveau. Le dernier SUV de performance de Porsche a récemment fait ses débuts au salon automobile de Francfort, mettant en vedette des moteurs V6 et V8 frais et turbopropulseurs qui ajoutent plus de puissance pour motiver un véhicule dont le poids total a diminué d`environ 140 livres. Nous avons déjà écrit à propos de cet aperçu de la 2019 Cayenne, Cayenne S et Cayenne Turbo. 10. plus sont à venir: le 2019 Porsche Cayenne fera ses débuts aux États-Unis sous forme de base avec 3,0-litre turbo V6 bon pour 340 chevaux, un V6 de 2,9-litre Twin-Turbo qui crachait 440 chevaux dans le Cayenne S, ou, dans le Cayenne Turbo, un 550-puissance 4,0-litre V8 Twin-Turbo . Nous ne pouvons que deviner qu`un Turbo S encore plus haut arrivera à un moment donné, et les officiels de Porsche pointent également vers un autre modèle hybride à l`avenir.